www.rcztoiture.fr
Devises:
chaussure homme marque,vetement homme marque,homme basket,homme boots,chaussure homme pas cher,vetement homme pas cher
<
Accueil  ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


QUESTIONS D'EXPÉDITION?

Quand ma commande sera-t-elle expédiée? Quand cela va arriver?

Si votre commande a été passée, la commande peut être expédiée le jour même, sinon elle sera expédiée le lundi. Vous recevrez une confirmation par e-mail une fois votre commande expédiée. Avant votre départ, vous verrez plusieurs dates d'arrivée estimées, en fonction du type d'expédition que vous choisissez. Le délai de livraison est de 3 à 5 jours.

Quel est le statut de ma commande? Comment suivre ma commande?

Une fois que vous avez passé une commande, vous pouvez vérifier son statut à tout moment. Pour suivre votre commande depuis cette page, cliquez ici. Ou contactez notre service clientèle: Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation de l'envoi contenant vos informations de suivi.

QUESTIONS DE RETOUR / ÉCHANGE?

Quelle est votre politique de retour / échange?

Nous garantissons que nos marchandises sont exemptes de défauts de fabrication et accepteront tout article défectueux pour remboursement ou échange. Sous réserve des restrictions ci-dessous, les marchandises non lavées, non usées, non utilisées ou défectueuses peuvent être retournées dans les 60 jours suivant l'achat pour un échange ou un remboursement. Les marchandises reçues après 60 jours peuvent être acceptées à notre discrétion pour le crédit en ligne uniquement.

S'IL VOUS PLAÎT NOTE: Aucun retour ou échange ne peut être accepté sur les maillots de bain ou Intimates. Toutes les chaussures doivent être retournées avec leur emballage d'origine dans leur état d'origine. Les articles achetés en ligne sur ce site Web seulement sont admissibles aux retours en magasin ou par courrier. La marchandise de vente finale n'est pas admissible au retour.

Clients:

Les marchandises achetées via ce site Web avec une carte de crédit ou une carte-cadeau peuvent être retournées ou échangées dans n'importe quel magasin de détail à prix plein, si elles sont présentées avec une copie de la facture expédiée avec votre commande. Clients internationaux:

Contactez nous s'il vous plait

et nous vous fournirons des instructions supplémentaires sur l'endroit où les retours doivent être expédiés, et le montant que vous serez remboursé. Les montants de remboursement pour les articles retournés vous seront crédités par notre partenaire FiftyOne dans la même devise et en utilisant le même taux de change que votre commande initiale.

retour